lundi 11 novembre 2013

J+22/ Mardi 5 novembre 2013: Surfing session in Jeffrey's Bay and drive to Wilderness via Knyzna

J+22/ Mardi 5 novembre 2013: Surfing session in Jeffrey's Bay and drive to Wilderness via Knyzna

Pour une première, c'est plutôt réussi: beau soleil, vent faible, petites vagues et bonne humeur. Je parviens à me tenir debout sur la planche une fois, et le photographe de l'école de surf immortalise le moment. Quelle joie! J'arrête de jouer avec les vagues avant les autres pour garder un peu d'énergie pour conduire cet après-midi. A côté de nous, je reconnais deux israeliens rencontrés à Johannesburg puis à Nelspruit. Eux aussi semblent avoir du mal à se relever sur la planche. Après un déjeuner rapide, nous partons en drection du Wilderness. Nous faisons un petit détour par Knyzna, pour contempler la lagune depuis les hauteurs des Heads. Le backpackers - une ancienne ferme - est perdu au milieu des arbres dans le parc et me fait un peu penser aux maisons des flms d'épouvante. La gentillesse et l'humour du manager ont vite fait de dissiper cette impression de bizarrerie. Beaucoup d'araignées dans la maison mais je suis habituée à cohabiter en bonne intelligence avec elles. 









Knyzna/ The Heads




Wilderness/ Driving on the railroad

1 commentaire:

  1. Coucou ma Douja elles sont trop top les photos.j 'adore :-) tu es magnifique.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer