lundi 11 novembre 2013

J+17/ Jeudi 31 octobre 2013: On the road to Urubi Gorges & stop in Port Shepstone

J+17/ Jeudi 31 octobre 2013: On the road to Urubi Gorges & stop in Port Shepstone

J'ai décidé d"accélérer le rythme pour voir un maximum d'endroits et j'emmène Eric avec moi car il va dans la même direction: les gorges d'Urubi et Coffee Bay. Juste au moment de partir, nous embarquons Dayle. Le kidnapping commence à ressembler à une habitude chez moi. Nous nous arrêtons à Tugela Mouth, dans une sorte de pension tranquille au bord de l'eau où on peut observer les tisserins en pleine construction de leurs nids dans des palmiers cette fois-ci. La nature est bien faite. Le deuxième arrêt est à Ballito, juste après Durban, où nous nous arrêtons pour manger au bord de l'eau sur les rochers. Finalement, je ne m'arrête pas à Durban, trop urbaine pour moi qui veut profiter le plus possible d'une nature exubérante. La pluie nous force à nous arrêter à Port Shepstone dans un Backpackers au bord de l'eau. Là, nous préparons ensemble le dîner et Eric joue de l'harmonica devant le feu de bois. On chante aussi, du Brassens, du Brel, même si on ne se souvient pas bien des paroles. 

Tugela Mouth




Ballito






Port Shepstone



Eric danse une danse africaine de sa création pour aider le feu à prendre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire