jeudi 6 février 2014

Week 17/ La vie à Mysore - Karnataka

Semaine du 3 février 2014. 

Ma dernière semaine à Mysore. Sous le signe de l'amitié et des au revoir émouvants. Je reviendrai. Lundi je quitte Mysore pour le Kerala et ses magnifiques backwaters...

Au Lac avec Jen. Attention aux crocodiles.


Compétition de danse Bharatanatyam au Jaganmohan Palace.





Les fillettes sont impressionnantes de vitesse et de precision.


Un garçon en compétition. Une belle prestation.

Les doux au revoir. 

Pooja. Full of life and brilliant. 

Leïla. So tender and delicate.

Simon. Who will poke me now?



Jen. I will miss you dearie...

Hema. My beautiful and bright landlords daughter. 

Carla and Rafa. Love you guys.



Soirée anniversaire et kirtan chez mon amie Govinda.

Cesar.


Divers.

Mais où ai je donc garé mon scooter...?

Amazing Cafe Mandira and spanish Raul doing great job there with his colleagues.



Chez César.


Mon piercing des oreilles suivi du nez à l'hôpital du coin. Un peu anxieuse au début mais tout s'est bien passé.


2 commentaires:

  1. c etait super de te rencontrer en inde bon voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est reciproque ma belle! J espere qu on se recroisera bientot et qu on pourra prendre le temps de nous connaitre mieux. Plein de bises!

      Supprimer